PERMANENCES

Les inscriptions aux centre de loisirs pour les vacances ont lieu lors des permanences uniquement.
Aucune inscription par mail ne sera prise en compte.

DATES DE CLOTURE

Des dates de cloture d’inscription seront aussi instituées.
Les inscriptions au delà de ces dates pourront etre refusées.
Dans tous les cas, une majoration de 10€ par enfant sera appliquée.

Modalités d’inscription  :

Pour inscrire votre enfant au centre de loisirs, il vous faut :

  • Etre à jour de la cotisation anuelle
  • Apporter la fiche sanitaire dument complétée (lors de la première inscription et chaque rentrée de septembre)
  • Apporter la copie du carnet de vaccination
  • Apporter le justificatif de la CAF et un justificatif de domicile (lors de la première inscription et chaque rentrée de septembre)
  • Remplir le formulaire d’inscription que vous trouverez sur le site
  • L’ensemble de ces documents et votre paiement doit être transmis, lors des permanences organisées ou directement dans notre boite aux lettres.
  • Si vos documents administratifs sont à jour, vous pouvez nous envoyer le formulaire d’inscription par mail à coordination@cynemajeunes.fr.
  • Attention de nous mettre également le chèque dans la boite aux lettres ou de faire un virement du montant de l’inscription.
  • L’inscription ne sera validée qu’une fois le paiement effectué et les documents apportés.
  • Aucun enfant ne sera admis au centre de loisirs sans paiement préalable.
  • Toute inscription est due et ne pourra etre remboursée.
  • Cotisation annuelle : 8€

Vous pouvez utiliser le RIB suivant pour vos paiements :  RIB